Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Cette grosse mise au point pour l’avenir de la sensation italienne !

Alors que le PSG, le Barça ou encore le Real Madrid seraient intéressés par Federico Bernardeschi, la Fiorentina a tenu à faire le point sur ce dossier…

C’est bel et bien un véritable diamant que possède la Fiorentina. À seulement 22 ans, Federico Bernardeschi est une des sensations de cette saison de Serie A, et son pied gauche fait pratiquement des malheurs à chaque journée. Mais le club viola pourrait vite perdre son milieu offensif gauche, lui qui serait dans le viseur notamment du PSG, du Real Madrid ou encore du Barça.

« C’est notre patrimoine »

Interrogé sur cette possibilité de départ, Mario Cognini, le président de la Fiorentina, a fait le point. « C’est sa première saison et nous n’avons aucune intention de nous en priver. C’est un pur produit de notre centre de formation, un patrimoine que nous avons gardé pour encore quelques années », a ainsi confié Mario Cognini dans des propos rapportés par Calciomercato.it.

« Il a fait preuve d'une grande volonté d'apprendre »

« Je lui ai parlé pendant la pré-saison et dès le départ, il a fait preuve d'une grande volonté d'apprendre et de progresser. Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'ait sa place en équipe nationale », confiait récemment Paulo Sousa, son entraîneur.

Articles liés