Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Ce président qui annonce le prix du « Messi du futur » !

Paulo Dybala, Palerme

Invité de l’émission Radio Anch’io Sport sur Radio Rai, le président de Palerme Maurizio Zamparini a évoqué l’avenir de son prodige argentin, Paulo Dybala.

Ces dernières semaines, le président de Palerme Maurizio Zamparini multiplie les déclarations sur Paulo Dybala, qu’il espère vendre au plus offrant lors du prochain mercato. Auteur de 12 buts et 7 passes décisives en 26 matches de Serie A, le prodige argentin de 21 ans est l’un des joueurs les plus décisifs en Italie depuis le début de saison et suscite la convoitise de certains des plus grands clubs européens.

« IL VAUT AU MOINS 40M€ »

« Il a été perturbé par certaines déclarations, son agent fait son travail de son côté. L’Argentin est le Messi du futur, il vaut au moins 40 millions d’euros, mais nous verrons ce qu’il va se passer », a confié Zamparini dans l’émission Radio Anch’io Sport sur Radio Rai dans des propos relayés par TMW.

« J’AI PARLÉ DIRECTEMENT AVEC LE PSG EN FRANCE »

Le PSG est régulièrement cité parmi les clubs intéressés par Dybala et Zamparini a assuré récemment avoir discuté directement avec la direction du club francilien. « Les plus grands clubs européens m’ont contacté. J’ai parlé directement avec les présidents des clubs intéressés en Angleterre mais aussi avec le PSG en France. Il suscite beaucoup d’intérêt, le garçon est très talentueux et nous allons essayer de trouver un accord avec son agent, sa famille et tous les autres pour que leurs intérêts soient respectés comme ceux de Palerme, qui l’a fait grandir », avait-il confié dans les colonnes de Tuttosport fin février. 

Articles liés