Depuis plusieurs semaines, le PSG semble se rapprocher d’un transfert du jeune talent brésilien Gabriel Moscardo. Âgé de 18 ans, le milieu évoluant à Corinthians était également convoité en Espagne, où le FC Barcelone appréciait grandement son profil. Mais si l’arrivée du Brésilien à Paris ne semble désormais plus qu’une question de temps, les raisons de l’échec catalan dans ce dossier ont été dévoilées.
Mercato - PSG : Un gros coup est annoncé pour janvier ! https://t.co/67mtGM2q7c pic.twitter.com/wssXtgQNzG
— le10sport (@le10sport) December 20, 2023
Gabriel Moscardo a donné son accord au PSG
Ces derniers jours, le journaliste italien Fabrizio Romano a d’ailleurs révélé que le milieu de terrain de Corinthians avait donné son accord au PSG pour son transfert. Reste désormais à Paris de trouver un terrain d’entente avec le club brésilien, alors que le montant final de l’opération pourrait avoisiner les 25M€.
Le Barça a pris trop de risques avec Moscardo
Mais le PSG a également devancé plusieurs clubs européens dans cette opération, comme Chelsea, ou encore le FC Barcelone. Comme le révèle le média catalan SPORT, le Barça appréciait beaucoup le profil de Gabriel Moscardo, notamment par le biais de son directeur sportif Deco. Mais les Blaugranas auraient tenté une approche financière trop risquée pour le Brésilien, ce qui aurait rapidement mené à un échec dans ce dossier. Le PSG jubile...