Le Paris Saint-Germain serait revenu dans la course à Paulo Dybala, jeune prodige de la Juventus que suivrait également le FC Barcelone.
En quelques mois, Paulo Dybala s’est fait un nom dans le milieu du football européen. De jeune espoir, sous les couleurs de Palermo, l’Argentin est devenu un véritable prodige avec le maillot de la Juventus. L’attaquant de poche totalise 13 buts en 23 matchs de Serie A disputés avec La Vieille Dame et ses prestations ont tapé dans l’œil des plus grands clubs du Vieux Continent.
Dybala redevient le rêve du PSG
Le PSG le suivait déjà à l’époque où il évoluait à Palerme. Mais la Juventus a été plus rapide et s’est finalement attaché les services de Paulo Dybala. Pourtant, à en croire les informations de TMW, le Paris Saint-Germain serait revenu dans la course pour l’attaquant turinois. Les champions de France lorgneraient en effet sur l’Argentin pour remplacer Edinson Cavani, probable partant l’été prochain. D’après le portail transalpin, les dirigeants parisiens réfléchiraient notamment à la possibilité d’insérer l’Uruguayen dans les négociations autour de la nouvelle pépite des Bianconeri, afin de faire baisser le prix d’un joueur désormais évalué à 100M€.
« Dybala c’est notre Messi »
Edinson Cavani pourrait faire pencher la balance du côté du PSG, dans le dossier Paulo Dybala, qui est également pisté par le Bayern Munich et le FC Barcelone. Mais l’affaire s’annonce des plus compliquées, puisque la Juventus ne semble pas vraiment ouverte à un départ de son prodige, acquis pour 40M€ au Palermo l’été dernier. D’ailleurs, lors d’une récente rencontre avec Ariedo Braida, intermédiaire du Barça en Italie, Giuseppe Marotta, directeur sportif de La Vieille Dame, aurait tout simplement répondu : « Dybala c’est notre Messi. Le Barça n’écoute aucune offre pour Messi, ce qui est pareil pour nous avec Dybala ».