Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barça, prix... Les dernières révélations sur l’avenir de Marco Verratti !

Alors qu'un départ du PSG semble de plus en plus improbable pour Marco Verratti, le Barça aurait toujours comme priorité de le recruter !

Partira ? Partira pas ? Telle est la question qui entoure l'avenir de Marco Verratti, même si la tendance semble toutefois à une nouvelle saison parisienne pour l'international italien. Toutefois, le mercato estival réserve régulièrement plusieurs surprises, notamment du côté du PSG, où un vaste chantier semble actuellement en cours. Une situation qui pourrait profiter au Barça, puisque le club espagnol viserait toujours le Petit Hibou !

Verratti, la priorité du Barça !

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants blaugrana souhaiteraient toujours recruter Marco Verratti. Si d'autres pistes sont explorées (Seri, Maxime Lopez...), le milieu de terrain parisien serait toujours la grande priorité pour l'été prochain. Problème, le PSG ne souhaiterait pas s'en séparer et le prix du joueur serait trop élevé selon le média catalan. De quoi décourager le Barça ? Pas certain...

Articles liés