Lié contractuellement au PSG jusqu'en 2023, Lionel Messi fait déjà parler de lui. Les responsables parisiens espère le conserver, mais les plus grandes équipes, comme le FC Barcelone, rêvent de l'accueillir l'année prochaine. Plusieurs formations de Premier League pourraient également se présenter, mais le joueur n'aurait pas l'intention de s'envoler vers l'Angleterre.
Kylian Mbappé a animé l'actualité du PSG en ce début d'année 2022, Lionel Messi pourrait bien être celui qui fera la UNE des journaux en 2023. L'international argentin voit son contrat avec le club parisien prendre fin en juin prochain. Que va faire le joueur ? Va-t-il prolonger son bail avec le PSG ou alors se lancer un dernier défi en MLS ?
Le PSG avance ses pions, le Barça en embuscade
Une chose est sûre, le PSG espérerait le conserver. Comme confirmé par le journaliste Fabrizio Romano, les dirigeants parisiens ont déjà sondé l'international argentin et évoqué avec lui une éventuelle prolongation, mais les négociations n'auraient pas encore débuté. Une information dévoilée dans un moment où le FC Barcelone multiplie les appels. Ce n'est un secret pour personne, le club catalan rêve du retour de Messi, qui a déjà pris une première décision.
Mercato - PSG : Le Qatar passe à l'action pour Lionel Messi https://t.co/ElW6S6hl7M pic.twitter.com/e0w5Yp7Dmo
— le10sport (@le10sport) July 31, 2022
Messi ne souhaite pas rejoindre la Premier League
Egalement annoncé en MLS, Lionel Messi n'a pas l'intention de se rendre en Premier League comme l'annonce Fabrizio Romano, pour Caught Off Side. Proche de Manchester City durant l'été 2020, l'attaquant argentin ne voudrait pas rejoindre le championnat anglais. Il faudra certainement attendre pour en savoir plus sur la prochaine destination de Messi.