Après de nombreuses occasions gâchées dimanche dernier face à Metz (victoire 3-0 du PSG), Edinson Cavani (29 ans) a relancé le débat sur la venue d'un nouveau renfort offensif.
Un match à vite oublier pour Cavani. La rencontre opposant le PSG à Metz a été un véritable cauchemar pour l’Uruguayen. Alors qu'il jouait son premier match officiel de la saison, l’attaquant a raté de nombreuses actions de but. Si bien qu’il a été sifflé et hué par une bonne partie du Parc des Princes. Une performance qui risque de laisser un goût amer à Cavani. Le joueur de 29 ans va donc devoir vite réagir pour rassurer l’entourage parisien. Surtout quand la rumeur d’une nouvelle arrivée offensive a refait surface.
« Il faut lui donner de la confiance »
Dans les colonnes du Parisien, Jean-Pierre Papin, légende de l’OM, a défendu l'ancien joueur du Napoli : « Je reste un partisan de Cavani. Quand on dispose d’un numéro 9 comme lui, il faut le bichonner, lui donner de la confiance et surtout des ballons pendant toute la durée d’un match. Pas seulement pendant une mi-temps. Je regrette d’ailleurs que ses coéquipiers aient cessé de le rechercher en seconde période face à Metz. Donc, selon moi, cela ne servirait à rien de recruter. »