Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avenir d'Ibrahimovic... Les anciens du club se positionnent !

En fin de contrat mais toujours performant, Zlatan Ibrahimovic est sur toutes les lèvres. Les anciens du club se prononcent sur son avenir...

Zlatan Ibrahimovic n'est pas parfait. Efficace sur le terrain, le Suédois crée parfois la polémique avec ses propos en dehors. Et les anciens joueurs du PSG n'apprécient pas forcément. Mais quand il s'agit d'évoquer l'avenir du Suédois, ils sont plutôt du même avis : « Ibrahimovic ? C’est l’avant-centre de cette équipe. Ils pourraient se séparer, pourquoi pas, de Cavani pour prendre un top joueur comme Neymar. Ibra est le symbole du PSG des Qataris », a confié Daniel Bravo dans le CFC.

La fin d'un cycle ?

Ancien président du PSG interrogé par France Football, Alain Cayzac a pris la même position : « Peut-être que je suis un peu conservateur mais perdre Pauleta trop tôt aurait été une grave erreur. Je pense que c’est un peu le même cas avec Zlatan. Je pense qu’il en a encore sous le pied pour au moins une saison. J’ai l’intuition qu’il aimerait bien rester, il a l’air beaucoup plus heureux qu’il ne l’était la saison passée ». Jérôme Rothen a lui opté pour l'autre camp : « Pourquoi je ne veux pas voir Zlatan Ibrahimovic prolonger ? Parce que cela fait quatre ans que Zlatan est là. Pour le PSG, qu’ils se fassent éliminer en quart de finale de la Ligue des Champions ou qu’ils remportent la compétition, c’est la fin d’un cycle ».

Articles liés