Convoité par les plus grands cadors européens, Frenkie De Jong se rapproche doucement mais sûrement de Manchester City, si l'on croit les dernières révélations de Goal.
En ce début de saison, les performances XXL de FrenkieDe Jong, que ce soit sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam ou de la sélection néerlandaise, émerveillent toute l’Europe. Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis le dernier mercato estival, le milieu de terrain de 21 ans serait également l’une des priorités d’Antero Henrique et du PSG. Un poste où le club de la capitale a justement un besoin vital de recruter. Oui, mais ce serait un certain Pep Guardiola qui tiendrait actuellement la corde dans ce dossier.
Manchester City en pole dans le dossier Frenkie De Jong ?
Selon les informations divulguées par Goal, Pep Guardiola et Manchester City auraient bel et bien une longueur d’avance sur Barcelone, le PSG ou encore la Juventus pour l’acquisition de la pépite néerlandaise, Frenkie De Jong. Toutefois, les deux parties ne seraient toujours pas parvenues à un accord pour le transfert. Affaire à suivre…