Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage José Mourinho dans le dossier Malcom ?

Le très convoité Malcom est annoncé un peu partout. Sur les tablettes du PSG, c'est finalement Manchester United qui pourrait s’adjuger les services du Bordelais.

Auteur d’une saison 2016/2017 convaincante, Malcom avait été approché cet été par le Borussia Dortmund afin de remplacer Ousmane Dembélé parti pour le FC Barcelone. 50 millions d’euros avaient été proposés, un montant refusé par Bordeaux. Depuis la cote de l’ailier des Girondins n’a cessé de grimper. Avec 18 apparitions en championnat pour 7 buts et 4 passes décisives, plusieurs grosses écuries européennes se seraient positionnées sur le dossier du jeune Brésilien de 20 ans.

Les Red Devils les mieux placés ? 

Sur le coup, le PSG pourrait bien voir sa tentative pour Malcom tomber à l’eau. Selon des informations recueillies par Calciomercato, José Mourinho ferait le forcing pour signer Malcom cet hiver. Manchester United serait d’ailleurs prêt à mettre 40M€ sur la table pour parvenir à convaincre les Girondins et l’entourage du joueur. Une coquette somme cependant inférieure à celle refusée par Bordeaux cet été en provenance de Dortmund. Le Bayern Munich, Chelsea et Tottenham seraient aussi sur le coup.                                                       

Articles liés