Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage de taille pour Henrique dans le dossier Koulibaly ?

En quête d’un nouveau grand défenseur central, le PSG vise Matthijs De Ligt, mais également Kalidou Koulibaly. Pour le joueur du Napoli, les Parisiens pourraient d’ailleurs avoir un avantage.

Cet été, le Paris Saint-Germain risque d’être actif. Plusieurs postes sont à renforcer en priorité et alors que le milieu de terrain semble être le secteur de jeu le moins fourni, Thomas Tuchel et Antero Henrique souhaiteraient également attirer un gros nom en défense centrale. Dans cette optique, deux noms reviennent avec insistance ces derniers jours : Matthijs De Ligt et Kalidou Koulibaly. Et alors que ce dernier serait très cher, le PSG aurait toutefois un atout de taille.

Excellentes relations entre Naples et le PSG ?

En effet, selon les informations du Parisien, la direction du PSG s’est bien rapprochée de Naples afin de discuter d’un éventuel transfert de Kalidou Koulibaly. Et alors qu’Aurelio De Laurentiis, président du club italien, se montre inflexible et réclame 100M€, les excellentes relations entre les deux clubs pourraient toutefois permettre aux Parisiens de négocier un prix un peu inférieur. Et en effet, ces dernières années, le PSG a déjà recruté deux joueurs de Naples, à savoir Ezequiel Lavezzi en 2012 (pour environ 30 millions d’euros) et Edinson Cavani en 2013 (64 millions d’euros). Des relations commerciales qui pourraient donc faire baisser la note pour Kalidou Koulibaly.

Articles liés