Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avant Neymar, Nasser Al-Khelaïfi aurait tout tenté pour… Lionel Messi !

Si le PSG a frappé très fort en attirant Neymar il y a un peu plus d’un an, Lionel Messi aurait pourtant été la priorité de Nasser Al-Khelaïfi.

À l’été 2017, le Paris Saint-Germain a dynamité le marché des transferts en levant la clause libératoire de Neymar fixée à 222M€. Le Brésilien est donc devenu le joueur le plus cher de l’histoire du football en rejoignant le PSG. Un transfert retentissant qui a tenu tous les fans de football en haleine pendant plusieurs semaines. Et pourtant, le club de la capitale aurait pu frapper encore plus fort.

Lionel Messi a recalé le PSG

En effet, Mundo Deportivo consacre un article à la rivalité entre le PSG et le FC Barcelone sur le marché des transferts. Et le média catalan rappelle qu’avant de se lancer dans le transfert de Neymar, le club de la capitale a d’abord tenté de recruter Lionel Messi. Mais contrairement au Brésilien, La Pulga a rapidement fait comprendre qu’il n’avait aucune intention de quitter le FC Barcelone, ce qui a donc poussé le PSG a rapidement abandonné ce dossier.

Articles liés