Mercato - PSG : « Aurier ? Van der Wiel est encore devant »
La rédaction

Alors que le PSG prospecte pour trouver un latéral droit, Simone Rovera estime que Serge Aurier serait une bonne recrue pour l’avenir mais qu’Ignazio Abate serait un choix plus judicieux.

Parmi ses priorités sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain cherche à recruter un latéral droit pour concurrencer Grégory van der Wiel, alors que Christophe Jallet se trouverait sur le départ. Serge AurierIgnazio ou encore Daniel sont annoncés avec insistance du côté de la capitale. Sur son compte Twitter, Simone Rovera, Journaliste, consultant et correspondant pour Equipe21, Sky Sport et Tuttosport, a partagé ses impressions sur le sujet.

« Pour demain Abate, pour l’avenir Aurier »

« En ce moment le PSG ne dépensera pas d’argent, mais il n’y a pas beaucoup d'alternatives à ce poste... En vente en Europe, a indiqué Simone Rovera. Aurier-Abate, ça change peu pour la prochaine Ligue des Champions... Pour l'avenir Aurier peut beaucoup s'améliorer, mais Van der Wiel est encore devant. Abate, c'est une possibilité, comme l'est Aurier. L'italien peut être une opportunité du mercato, l'autre est plus cher et beaucoup de clubs sont sur lui. Pour demain je prends Abate, pour l'avenir Aurier. Donc aujourd'hui je prendrais Abate. »

« les capacités pour évoluer au niveau supérieur »

« Pour Serge, cette exposition c’est l’occasion de montrer aux clubs intéressés qu’il a les capacités pour évoluer au niveau supérieurIl n’a pas encore disputé de Ligue des champions ni d’Europa League. C’est l’opportunité pour lui de frapper un grand coup et de se mettre en valeur. Ça peut aussi justifier, au regard des équipes intéressées par son profil, l’indemnité conséquente que demande Toulouse pour son transfert », avait indiqué Stéphane Courbis, l’agent de Serge Aurier, au sujet des performances du joueur lors du Mondial au Brésil.

Articles liés