Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas sur un ancien de l’OM pour oublier Krychowiak ?

Alors que l'Olympique Lyonnais souhaiterait déloger Grzegorz Krychowiak du PSG, les Gones auraient d'ores et déjà préparé un plan B en cas d'échec sur la piste menant au Polonais.

En quête de renfort pour son milieu de terrain, Bruno Genesio a coché le nom de Grzegorz Krychowiak sur sa liste. Indésirable au PSG, l'international polonais ne devrait pas s'éterniser dans le capitale. Néanmoins, l'ancien Sévillan privilégierait un transfert vers la Premier League. L'OL se serait donc penché sur d'autres options pour palier à un éventuel échec sur ce dossier.

Imbula entre Lyon et Monaco ?

RMC Sport avance ainsi que le club dirigé par Jean-Michel Aulas aurait fait de Giannelli Imbula son alternative. L'ancien Marseillais est également annoncé dans le viseur de l'AS Monaco, qui pourrait y voir un joueur capable de remplacer Fabinho. RMC précise par ailleurs qu'aucune offre n'aurait encore été transmise à Stoke City de la part de Lyon. L'ASM semble avoir une longueur d'avance, à Jean-Michel Aulas d'avancer ses pions pour éviter de voir cette piste lui glisser entre les doigts.

Articles liés