menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Aulas prêt à contrecarrer les plans d’Al-Khelaïfi pour une jeune pépite ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le PSG en pincerait toujours pour Leon Bailey, l'Olympique Lyonnais serait également intéressé par le profil du jeune Jamaïcain. 

Si le Paris Saint-Germain tente toujours de recruter de grandes stars du football mondial, la présidence du club de la capitale n’hésite pas à se positionner sur de jeunes pousses, à l’image de GiovaniLoCelso. PatrickKluivert apprécierait tout particulièrement le profil de Leon Bailey, et le directeur du football du PSG aurait tenté de venir avec l’attaquant de Genk l’été dernier. D’après FootMercato, l’OL serait l’un des concurrents des Parisiens dans ce dossier.

Leon Bailey dans le viseur de l’OL ?

Selon les informations de FM, Jean-Michel Aulas multiplierait les pistes offensives, et l’influent dirigeant rhodanien aurait pris des renseignements sur LeonBailey. Un proche du joueur de 19 ans affirme que les Lyonnais pourraient bouger leurs pions dans les prochaines semaines, mais la concurrence serait toujours rude (ManchesterUnited, StokeCity, ASMonaco).

Articles liés