Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le terrible constat de l’ancien agent de Grzegorz Krychowiak !

En difficulté depuis son arrivée au PSG, Grzegorz Krychowiak traverse une période délicate, ce qui ne semble pas étonner son ancien agent.

Recrue la plus chère du PSG l’été dernier avec un transfert avoisinant les 35M€, Grzegorz Krychowiak n’a toutefois jamais confirmé les espoirs placés en lui. Unai Emery l’utilise peu, et lorsqu’il joue, le Polonais souffre de la comparaison avec les autres milieux de terrains parisiens, dont Thiago Motta, qui occupe le poste de sentinelle. Et pourtant, le technicien basque le connaît bien pour l’avoir eu sous ses ordres deux saisons au FC Séville. Une situation qui n’étonne pas Cezary Kucharski, son ancien agent.

« Le PSG est au-dessus de ses capacités »

« Certaines offres ne peuvent pas se refuser. Pour Krychowiak, celle de Paris était aussi une énorme promotion financière. Cependant, pour moi, le PSG est au-dessus de ses capacités. Ce sera difficile pour qu’il atteigne le niveau qu’il avait à Séville. Il a le niveau pour jouer dans un club qui joue la 6 ou 7e position en Premier League. Il ne pourrait pas aller à Arsenal ou Manchester City, par exemple », confie-t-il dans les colonnes du média polonais Sportowefakty.

Articles liés