Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas prêt à concurrencer Leonardo pour cet international brésilien ?

Intéressé par Filipe Luis, en fin de contrat à l’Atlético Madrid, le Paris Saint-Germain pourrait être rejoint par l’Olympique Lyonnais dans ce dossier, sans compter l’omniprésence du FC Barcelone.

Filipe Luis aurait l’Europe à ses pieds. Installé sur le côté gauche de la défense de l’Atlético Madrid depuis de nombreuses saisons, le Brésilien verra son contrat prendre fin le 30 juin. Le moment pour lui de réfléchir à de nouvelles perspectives d’avenir. Si la possibilité de prolonger avec les Colchoneros existerait encore, le joueur de 34 ans serait toutefois plus proche d’un départ. Mais outre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais pourrait aussi avoir son mot à dire dans ce dossier.

Aulas en duel avec le PSG ?

D’après Sport.es, l’Olympique Lyonnais ferait partie des nombreux clubs intéressés par Filipe Luis et pourrait concurrencer le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et d'autres écuries anglaises et italiennes. Cependant, un favori se dégagerait déjà. En discussions avancées avec le défenseur, les Catalans lui auraient demandé de ne pas prendre de décision pour son avenir et de ne s'engager avec aucun club avant le 30 juin, jour de la fin de son contrat avec l'Atlético Madrid. Reste à savoir quelle destination Filipe Luis privilégiera...

Articles liés