Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas prêt à devancer Al-Khelaïfi pour une pépite étrangère ?

Alors que le Paris Saint-Germain aurait ciblé le jeune talent de Tottenham, Reo Griffiths, l’Olympique Lyonnais serait en discussions avancées avec les Spurs pour le transfert de l’attaquant de 18 ans.

Réputé pour réaliser de gros coups lors des différents marchés des transferts, le Paris Saint-Germain est aussi actif sur la formation. En dehors des joueurs formés au club tels que Christopher Nkunku ou Timothy Weah, le champion de France en titre serait aussi à la recherche de jeunes talents à l’étranger. Pour cela, les dirigeants parisiens auraient ciblé l’attaquant de la section U18 de Tottenham, Reo Griffiths. Mais le PSG pourrait être concurrencé par un autre club réputé pour son centre de formation…

L’OL en discussions avancées ?

Alors que Reo Griffiths aurait sous la main une proposition de contrat de la part de Tottenham, il pourrait quitter le club. Alors que le PSG, le Celtic Glasgow ou le Real Madrid seraient intéressés par le joueur, Sky Sports annonce que l’Olympique Lyonnais serait en discussions avancées avec les Spurs pour le transfert de l’attaquant de 18 ans. Affaire à suivre…

Articles liés