Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas pointe à nouveau du doigt le transfert de Neymar !

Depuis la prise de pouvoir du PSG en Ligue 1, Jean-Michel Aulas n’hésite pas à s'exprimer sur le club francilien. Et une nouvelle fois, le président de l’OL s’est livré sur le transfert de Neymar !

Depuis son arrivée au PSG l’été dernier, Neymar (26 ans) monopolise l’attention des acteurs de la Ligue 1. Que ce soit ses adversaires sur le terrain, qui essaient par tout les moyens de l’arrêter, ou bien les entraîneurs qui préparent des plans « anti-Neymar », la star brésilienne est au cœur du championnat. Toujours présent au moment d’évoquer l’actualité de la Ligue 1, Jean-Michel Aulas s’est confié sur le transfert de Neymar dans le club francilien !

« J’entendais que l’arrivée de Neymar allait transformer les droits télés, c’est faux »

« Indéniablement que c’est bien qu’il y ait un top 4 en Ligue 1. (…) Mais qu’il y ait autant d’écart entre le premier et les trois autres, c’est gênant (...) J’entendais que l’arrivée de Neymar allait transformer les droits télés, c’est faux jusqu’en 2020. Et comme à l’étranger on a signé avec BeIN et qu’ils n’augmentent pas leurs revenus, les dés sont un peu pipés. Ça me fait mal au cœur d’entendre des trucs qui ne sont pas la réalité et qu’on nous accuse d’être jaloux », a déclaré le président de l’OL dans une interview accordée à RMC.

Articles liés