Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas fait des révélations sur l’avenir de Ndombele !

Le PSG devrait batailler avec Manchester City, la Juventus et le FC Barcelone pour Tanguy Ndombele. Ce lundi, Jean-Michel Aulas a lâché ses vérités sur l’avenir de l’international français.

Tanguy Ndombele se rapprocherait dangereusement de la Premier League, c’est en tous les cas ce qu’a laissé entendre Jean-Michel Aulas.  Très performant avec l’OL ces deux dernières saisons, l’international français figurerait sur les tablettes de plusieurs cadors européens, dont le PSG, Manchester City, la Juventus ou encore le FC Barcelone. Alors que son poulain pourrait faire ses valises l’été prochain, Jean-Michel Aulas ne réclamerait pas moins de 93M€ selon les dernières indiscrétions de Metro. Interrogé par Calciomercato.it ce lundi, le président de l’OL a entretenu le suspense sur l’avenir de Tanguy Ndombele.   

«Les meilleures offres sont venues de la Premier League»

« Tanguy Ndombele ? Pour le moment, les meilleures offres sont venues de la Premier League. Un ou deux joueurs vont quitter le club. Les gros départs se feront avant le 30 juin », a-t-il lâché.

Articles liés