Mercato - PSG : Aulas envoie un international français au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il critique régulièrement le Paris Saint-Germain, Jean-Michel Aulas a pourtant ouvert en grand la porte aux Parisiens pour Tanguy Ndombele.

Cet été, le Paris Saint-Germain a pour ambition de se renforcer massivement dans l'entrejeu. Dans cette optique, Ander Herrera devrait être la première recrue du club de la capitale. Mais ce n'est pas tout puisque Thomas Tuchel voudra au moins un milieu de terrain supplémentaire. Ainsi, deux noms feraient l'unanimité en interne : Allan (Naples) et Tanguy Ndombele (OL). Et contre toute attente, Jean-Michel Aulas ne ferme pas la porte au PSG. Bien au contraire.

Aulas voit bien Ndombele au PSG

En effet, alors que l'OL a entamé une petite révolution avec l'arrivée du duo brésilien Juninho-Sylvinho, Jean-Michel Aulas ne voit pas d'inconvénients à envoyer Tanguy Ndombele au PSG : « Je suis en négociations avec les plus grands clubs européens et j'ai relancé moi-même le PSG pour leur dire de faire en sorte de ne pas se sentir écartés. Je me suis dit que c'était le moment de donner des orientations au PSG car le PSG gagnerait plus à utiliser les clubs français. Si le PSG s'aligne sur les propositions que nous avons et que Tanguy est d'accord, évidemment que ce serait bien qu'il aille au PSG. »

Articles liés