Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ se précise pour un buteur d'Unai Emery ?

Jean-Kevin Augustin, attaquant du Paris Saint-Germain, pourrait être prêté à Pescara pour la deuxième partie de saison, ou il retrouverait son compère parisien Jean-Christophe Bahebeck.

On ne peut pas vraiment dire que le prêt de Jean-Christophe Bahebeck à Pescara soit un vrai succès pour l’instant. D’ailleurs, d’après certains médias, les dirigeants du Delfino auraient même songé à renvoyer l’attaquant au Paris Saint-Germain. Mais la filière parisienne semble plaire beaucoup au promu de Serie B, qui voudrait se faire prêter Jean-Kevin Augustin jusqu’à la fin de la saison, renvoyant son compatriote au PSG.

Pescara voudrait garder Bahebeck et se faire prêter Augustin

Mais la tendance semble différente. Le Corriere dello Sport explique ce dimanche que les dirigeants de Pescara voudraient certes se faire prêter Jean-Kevin Augustin jusqu’en juin prochain… mais n’auraient aucune intention de laisser filer Jean-Christophe Bahebeck. Bien qu’insatisfaisant, l’attaquant du Paris Saint-Germain, passé par l’ASSE et Troyes, devrait être retenu par le club transalpin, qui veut tout faire pour se maintenir en Serie A cette saison.

Articles liés