Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Aucun contact avec le Barça pour Thiago Silva »

Alors que Tito Vilanova en a fait sa priorité absolue du mercato au Barça, Thiago Silva devrait finalement rester au PSG selon son agent.

Les agents de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva montent au front ce dimanche dans les colonnes du JDD. Quand Mino Raiola assure que « Zlatan reste au PSG » la saison prochaine, Paulo Tonietto (agent de Thiago Silva) suit le pas pour le Brésilien : « Il est heureux à Paris et il va rester ». Une façon de mettre temporairement fin aux bruits annonçant avec insistance Thiago Silva au Barça. En effet, selon la presse espagnole, Tito Vilanova aurait fait du défenseur du PSG sa priorité absolue auprès des dirigeants du Barça et serait prêt à tout pour le faire venir. Pourtant, Tonietto assure ce dimanche qu’« aucun contact officiel » n’a été établi avec le Barça.

« Blanc ne peut pas être un mauvais choix »

Tout comme Raiola, l’agent de Thiago Silva a également fait l’apologie de Laurent Blanc qui devrait officiliaser sa venue sur le banc du PSG en début de semaine : « Laurent Blanc ne peut pas être un mauvais choix. Il a été sélectionneur de l'équipe de France, il ne peut pas être mauvais. Il est du même niveau que tous les noms évoqués jusque-là (Capello, Hiddink, Rijkaard, Villas-Boas). Ce sont tous des grands coachs ». La communication semble désormais bien ficelée du côté des deux stars du PSG.

Articles liés