Mercato - PSG : Cette déclaration lourde de sens sur l'avenir de Naby Keita
Alexis Czaja

Annoncé dans le viseur du PSG et de Liverpool, Naby Keita pourrait bien rester à Leipzig cet été. Ralf Rangnick a affirmé qu'il refuserait toutes les offres pour son milieu de terrain. 

Auteur d'une très bonne saison avec le RB Leipzig, Naby Keita attirerait l'intérêt de nombreux clubs européens. Alors que le PSG se serait positionné sur le dossier du milieu de terrain guinéen, Liverpoolaurait déjà proposé près de 75 millions d'euros s'offrir le joueur. Désiré par Jürgen Klopp, le joueur de 22 ans aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec les Reds. Mais la direction du club allemand afficherait sa volonté de conserver sa pépite, quelque soit la somme proposée. 

«Naby Keita ? Nous ne le vendrons pas»

Alors que le PSG et Liverpool feraient le forcing pour recruter Naby Keita, le directeur sportif du RB Leipzig a refusé d'envisager un départ de son milieu de terrain. «Une offre de 75 millions d'euros ? Il n'y a pas de limite qui pourrait nous faire céder, même dans la gamme à trois chiffres. Nous ne le vendrons pas, et ce n'est pas grave si quelqu'un dit qu'il ne sait pas où il va jouer la saison prochaine. C'est suffisant si nous le savons», a déclaré Ralf Rangnick.

Articles liés