Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Au Barça ils ont déjà perdu tout espoir pour Neymar»

Les dirigeants du FC Barcelone seraient d’ores et déjà résignés concernant le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain, à en croire Niccoló Ceccarini.

Le transfert de Neymar vers le Paris Saint-Germain se précise de jour en jour. Le club de la capitale serait en passe de réaliser le plus gros coup de l’histoire du football en attirant la star du FC Barcelone. Le Brésilien aurait en effet décidé de quitter le Barça pour épouser l’ambitieux projet du PSG et une réponse finale pourrait bien tomber d’ici le début de la saison en Ligue 1, le 4 août prochain.

« Neymar va créer une réaction en chaîne sur le mercato »

Pour Niccoló Ceccarini, le transfert de Neymar vers le Paris Saint-Germain ne ferait désormais plus aucun doute. « Selon mes informations, au Barça ils ont déjà perdu tout espoir pour Neymar » a expliqué le spécialiste mercato de Sport Mediaset, au micro de TMW Radio. « Le Brésilien ira au PSG et créera une véritable réaction en chaîne sur le mercato. Griezmann pourrait être le successeur de Neymar. Je vois soit lui, soit Mbappé, même s’il est pour le moment beaucoup trop cher ». Du côté du FC Barcelone on se préparerait donc à tourner la page.

Articles liés