Recruté cet hiver pour 20M€ + 2M€ de bonus, Gabriel Moscardo est attendu à Paris dans deux semaines pour la reprise de l'entrainement prévue le 15 juillet prochain. Le prêt du Brésilien au Corinthians a pris fin le 30 juin et il a donc fait ses adieux aux salariés. La responsable du département médical lui a d'ailleurs adressé un message.
Le PSG recrute au Brésil. Après de longues négociations, le club de la capitale avait trouvé un accord avec les Corinthians pour le transfert de Gabriel Moscardo. Le milieu de terrain a été prêté dans la foulée mais son aventure à Sao Paulo est terminée.
Mercato - PSG : Un transfert confirmé à l'étranger ? https://t.co/gAiCaDiEqI pic.twitter.com/SodBXLwJB9
— le10sport (@le10sport) July 1, 2024
Moscardo fait ses adieux
Gabriel Moscardo était prêté jusqu'au 30 juin par le PSG. Depuis ce lundi matin, il ne peut donc plus jouer avec les Corinthians et manquera la rencontre face à Palmeiras. Il en a profité pour dire adieu aux salariés du club. « Un jour pour dire au revoir à cet enfant chéri. Tu vas briller... tu le mérites ! Je t'encouragerai toujours », a écrit Dr Ana Carolina Corte, la responsable du département médical du Corinthians, sur son compte Instagram.
Le Brésilien attendu à la reprise
Désormais, Gabriel Moscardo va se reposer pendant deux semaines puisque le 15 juillet, il est attendu de pied ferme à Paris pour la reprise de l'entrainement. Son aventure avec le PSG pourra enfin débuter.