Mercato - OM : Plan B après ce transfert avorté ?
La rédaction

Alors que Roberto De Zerbi est officiellement devenu l’entraîneur de l’OM, les pensionnaires du Vélodrome vont enfin pouvoir entamer leur mercato. L’objectif premier pour les marseillais semble être de dégraisser après une saison plus que difficile. Alors que Samuel Gigot semblait proche de rejoindre Trabzonspor, le club turque aurait choisi de jeter son dévolu sur un autre élément.

Le mercato de l’OM commence à prendre forme. Les Phocéens ont enfin pu officialiser la présence de Roberto De Zerbi sur leur banc de touche et les dirigeants marseillais peuvent se concentrer pleinement sur les mouvements qui auront lieu au sein de l’effectif olympien durant les prochaines semaines. Dans le sens des départs, Samuel Gigot était annoncé tout proche de Trabzonspor, mais l’opération pourrait tomber à l’eau, puisque le club turque trouverait que les négociations traînent trop en longueur.

Trabzonspor aurait abandonné pour Samuel Gigot !

À en croire les informations du média truc A Spor, Trabzonspor aurait trouvé que le transfert de Samuel Gigot mettrait trop de temps à se mettre en place. Et coup de bluff ou pas, le club qui a terminé 3ème en Süper Lig cette saison aurait choisi de se focaliser sur une autre cible.

Denis Vavro dans le viseur de Trabzonspor ?

Toujours selon A Spor, Trabzonspor aurait choisi de laisser tomber la piste Samuel Gigot pour se concentrer sur celle menant à Denis Vavro, défenseur central du FC Copenhague. Aucune indemnité de transfert n’est évoquée par le média turque, que ce soit pour l’un ou l’autre joueur.

Articles liés