Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - PSG/ASSE : Quand Daniel Riolo imagine la signature de Galtier au PSG !

Christophe Galtier, ASSE

Alors que Christophe Galtier pourrait bien quitter l’ASSE durant le prochain mercato estival, Christophe Galtier est annoncé du côté de l’OM ou encore en Angleterre. Mais Daniel Riolo s’imagine quant à lui une arrivée au PSG… 

C’est un fait, l’été prochain pourrait donner lieu à une véritable valse des entraîneurs en Ligue 1. Laurent Blanc (PSG), Marcelo Bielsa (OM), Christophe Galtier (ASSE)… Certains clubs de haut de tableau semblent directement concernés par cette tendance. Interrogé sur les ondes de RMC dans l’After Foot, Daniel Riolo a évoqué le cas Christophe Galtier, qui semble arriver au bout de sa belle aventure avec l’ASSE. Et le chroniqueur a ironisé en évoquant une arrivée imagine du technicien stéphanois au PSG.

« IL EST RELOOKÉ DANS LA SECONDE »

« Je peux t’assurer que si Galtier arrive au PSG, il est relooké dans la seconde », explique Daniel Riolo, qui laisse donc entendre que l’entraîneur de l’ASSE ne présenterait pas suffisamment bien pour le moment par rapport au standing du PSG. Toutefois, c’est plutôt du côté de l’OM que Christophe Galtier est annoncé depuis plusieurs mois, même si son départ de Geoffroy-Guichard n’est toujours pas confirmé.

GALTIER TOUJOURS DANS LE FLOU

Jean-Pierre Bernès, l’agent de Christophe Galtier, a récemment fait le point sur son avenir à l’ASSE : « Il est encore en course pour les places européennes. On doit se voir à la fin de la saison pour faire le point sur sa situation. Il avait eu le même procédé l'année dernière, notamment pour savoir si l'enveloppe recrutement lui permettrait d'améliorer l'équipe. Il sait ce qu'il doit à l'ASSE et l'ASSE sait ce qu'elle lui doit. Il a beaucoup progressé, et sa réussite m'impressionne un peu. C'est un gros bosseur, un passionné, c'est déjà les trois-quarts du travail. Il fait partie des très bons entraîneurs français. Depuis cinq ans, je trouve qu'il a fait un travail exemplaire et il mérite un grand respect ».

Articles liés