Mercato - PSG/ASSE : Oscar Garcia aurait tenté sa chance pour Hatem Ben Arfa !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Candidat au départ du PSG, Hatem Ben Arfa aurait fait l’objet d’une prise de renseignement de la part de l’ASSE.

D’ici la fin du mois d’aout, le Paris Saint-Germain compte encore se renforcer en attirant Kylian Mbappé voire Fabinho. Des renforts qui risquent de coûter cher et de poser des problèmes vis-à-vis du Fair-Play Financier après le recrutement de Neymar contre 222M€. Par conséquent, de nombreux joueurs devraient être amenés à quitter le PSG dans les prochains jours. Et Hatem Ben Arfa arrive en tête de liste.

L’ASSE se serait renseignée pour Ben Arfa

Un an après son arrivée, Hatem Ben Arfa est clairement sur le départ et n’entre plus dans les plans d’Unai Emery. Toutefois, son cas est compliqué, car le joueur refuse de s’asseoir sur sa dernière année de contrat tandis que le PSG réclame une indemnité de transfert. Les prétendants ne sont donc pas légion, et comme le révèle le JDD, l’ASSE a tâté le terrain durant le mois de juillet, mais n’est pas en mesure de cumuler une indemnité de transfert et le salaire de Ben Arfa. Et comme les négociations pour libérer le joueur traînent, les Verts ne sont pas allés plus loin.

Articles liés