En fin de contrat au PSG en juin prochain, Jérémy Ménez suscite toujours l’intérêt de nombreux clubs. En France, l’OL et l’ASSE ont exprimé leur intérêt. Mais l’AS Monaco pourrait s’activer de nouveau.
Les prétendants s’accumulent pour Jérémy Ménez. Le milieu offensif français a affirmé qu’il souhaitait aller au bout de son contrat qui s’achève en juin prochain avec le PSG, écartant donc un départ cet hiver. Mais plusieurs clubs commencent déjà à s’agiter pour le récupérer lors du mercato estival, voire avant. Après l’OL et l’ASSE, l’ASMonaco reviendrait dans la course.
MENEZ ENTRE LA FRANCE ET L’ITALIE
Ce vendredi, le 10 Sport révélait en exclusivité la piste menant vers l’ASSE pour JérémyMénez concernant un prêt de six mois. Mais par la suite, deux clubs italiens, la Fiorentina et le MilanAC, se sont clairement positionnés sur le dossier. L’avenir du Parisien reste donc très flou, d’autant que son ancien club, l’AS Monaco, ferait à nouveau le forcing d’après l’Equipe.
MONACO N’A PAS ABDIQUÉ
Il y a plusieurs mois déjà, l’ASMonaco avait fait part de son intérêt pour JérémyMénez, club dans lequel il a évolué entre 2006 et 2008. Mais ces dernières semaines, les dirigeants monégasques s’étaient faits plus discrets. Pourtant, l’ASM resterait bel et bien intéressé par le Parisien. À la recherche d’un nouvel attaquant de pointe pour remplacer Falcao, Monaco pourrait également en profiter pour reprendre ses démarches pour Ménez.