Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Rome : Un nouveau concurrent sérieux pour Pjanic ?

Miralem Pjanic, AS Roma

Le PSG a jeté son dévolu sur Pjanic qui semble intéresser également d’autres pointures européennes.

Révélé au FC Metz lors de la saison 2007/2008, Miralem Pjanic ne joue plus dans la même cour désormais. Le milieu international bosnien de la Roma fait partie de la short-list de grands clubs européens dont le PSG qui n’a pas caché son envie de le recruter. Déjà visé par Tottenham, Pjanic est désormais sur la liste de Manchester United, David Moyes n’ayant toujours pas réussi à trouver son renfort tant attendu au milieu.

LA ROMA N’EST PAS D’ACCORD

Selon le Daily Mail, Manchester United suivrait de près l'ex-Lyonnais, Miralem Pjanic. Auteur d'une belle première partie de saison avec l’AS Roma, le milieu bosnien de 23 ans serait dans les petits papiers de Manchester United. Malgré l’insistance du club anglais, l'AS Roma n'aurait aucune intention de laisser partir Pjanic cet hiver comme l’avait déjà précisé Rudi Garcia.

GARCIA : « IL N’IRA NULLE PART »

Des propos plutôt clairs et sans ambiguïté de la part de l’ex-entraîneur du LOSC. « Pjanic reste à la Roma et n’ira nulle part, avait déclaré Rudi Garcia dans les colonnes du quotidien transalpin, La Gazzetta dello Sport. Nous avons dit "non" à beaucoup d'équipes qui s'intéressaient à lui. » La Reppubblica indiquait également que l’entraîneur romain comptait garder son joueur « jusqu’en juin ».

Articles liés