Mercato - PSG/AS Rome : Pjanic remet son avenir en question
La rédaction

Alors que la Roma attend toujours de trouver un accord avec Miralem Pjanic pour une prolongation de contrat, le Serbe est, lui, toujours dans le doute et désire rencontrer le président James Pallotta pour statuer sur son avenir.

Miralem Pjanic a visiblement décidé de faire patienter ses dirigeants à la Roma quant à une possible prolongation de contrat. Pourtant il y a peu, tout semblait réuni pour que le meneur de jeu serbe signe un nouveau bail avec le club italien. Néanmoins, l’ancien Lyonnais souhaite des garanties supplémentaires avant de prendre une décision finale.

LA ROMA VEUT CONSERVER PJANIC

Déjà convoité cet hiver par le PSG, Manchester United, Barcelone ou encore l’Atletico Madrid, Miralem Pjanic le sera peut-être encore cet été s’il venait à ne pas se mettre d’accord avec la Roma. Encore sous contrat jusqu’en 2015, le Serbe a pris une dimension supérieure cette saison à l’image des bons résultats de son club. Fin janvier, l’entraîneur Rudi Garcia avait confirmé que son milieu de terrain ne quitterait pas le club d’ici tôt. Mais cela pourrait changer prochainement si rien n’était paraphé entre les deux parties.

PJANIC SOUHAITE RENCONTRER PALOTTA

Rudi Garcia compte bien s’appuyer sur Miralem Pjanic la saison prochaine si la Roma venait à se qualifier pour la Ligue des Champions. Dans le même temps, les dirigeants romains penseraient déjà à la vente du joueur à l’été 2015 dans l’espoir de bénéficier d’une grosse plus-value. Cela expliquant leur volonté de prolonger le contrat du Serbe. Mais de son côté, le milieu de terrain de 23 ans a des doutes quant au rôle qui lui sera attribué dans l’équipe la saison prochaine si la Roma venait à enregistrer l’arrivée de plusieurs recrues cet été. D'après le média italien Il Tempo, il espère rencontrer à nouveau le président du club James Palotta pour obtenir ces garanties.

Articles liés