Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - PSG/AS Rome : Le successeur de Pjanic déjà trouvé ?

L’AS Roma se prépare à un été mouvementé au niveau des transferts. Alors qu’un de ses joueurs cadres est annoncé sur le départ, le dauphin de la Juventus aurait déjà trouvé un remplaçant sur le marché.

Miralem Pjanic est l’objet de tous les désirs. Alors qu’on l’annonce partant pour le PSG, d’autres grands européens sont rentrés dans la course pour s’arracher la signature du milieu offensif bosnien. Du côté de l’AS Roma on souhaite garder le joueur à tout prix, mais le club de la capitale assure tout de même ses arrières et se prépare à toute éventualité.

LA PISTE PAULINHO

Les Romains auraient ciblé Paulinho en cas de départ de l’ancien de l’OL. Le milieu brésilien, arrivé cet été du côté de Tottenham pour 20M€, n’a pas réussi à s’imposer dans l’effectif londonien. Joueur cadre sous André Villas-Boas, il a disparu du onze titulaire des Spurs depuis le départ du Portugais et la prise de pouvoir de Tim Sherwood. Selon le Corriere dello Sport, l’AS Roma serait intéressé par un prêt pour le joueur aux six buts en 33 apparitions en Premier League.

ENVIE DE LIGUE DES CHAMPIONS

Outre son faible temps de jeu, Paulinho aimerait quitter White Hart Lane afin de disputer la prestigieuse Ligue des Champions, chose que le club londonien n’est pas en mesure de lui offrir. Les Britanniques de Talksport, parlent même d’un transfert définitif du milieu défensif, qui s’est dit écoeuré par son aventure en Premier League et voudrait définitivement tirer un trait sur sa courte histoire à Tottenham.

Articles liés