menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Tottenham/Chelsea : Deux grosses écuries européennes sur Paulinho ?
La rédaction

Alors qu’il est arrivé à Tottenham l'été dernier, Paulinho pourrait déjà faire ses valises à la fin de la saison. Angleterre, Italie, mais aussi Espagne, où va aller le milieu brésilien ?

Arrivé à Tottenham pour 20M€ au mercato estival, en provenance du Corinthians, Paulinho ne parvient pas à s’imposer aux yeux de Tim Sherwood. Titulaire indiscutable en sélection brésilienne, il pourrait bien quitter les Spurs pour une grosse écurie européenne. Mais alors que son transfert vers les voisins de Chelsea semblait quasiment acté, voilà que d’autres clubs sont rentrés dans la course.

FRUSTRÉ PAR SA SITUATION

C’est un secret de polichinelle, Chelsea est à la recherche d’un véritable milieu récupérateur, pour muscler son entrejeu. José Mourinho aurait coché le nom de Paulinho depuis longtemps et aimerait bien le voir poser ses valises du coté de Stamford Bridge. Selon le London Evening Standard, les négociations auraient déjà commencé, avec une offre de 17M€ de la part des Blues. Le Brésilien, qui possède le même agent que David Luiz, Ramires et Oscar serait de plus en plus près de Chelsea.

LE REAL ET LE MILAN AC RENTRENT DANS LA COURSE

Mais selon la presse britannique, deux nouveaux prétendants pourraient faire capoter les négociations entre le joueur et le club de Roman Abramovitch. L’ancien de Corinthians aurait tapé dans l’œil du Real Madrid et du Milan AC, qui seraient prêts à mettre des bâtons dans les roues des Blues pour s’adjuger les faveurs du milieu de terrain. Pour contrer la concurrence, José Mourinho serait donc prêt à augmenter l’offre de transfert ou à inclure Romelu Lukaku dans l’échange.

Articles liés