Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’AS Rome depuis plusieurs jours, Adrien Rabiot était bien parti pour quitter le PSG dans ces dernières heures du mercato. Et pourtant, selon les dernières tendances, l’international espoirs devrait rester au Parc des Princes.
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité la semaine passée, Arsenal a bien tenté sa chance dans le dossier Adrien Rabiot. Le jeune milieu de terrain du PSG, sous contrat jusqu’en juin 2015, souhaitait changer d’air cet été afin de disposer de davantage de temps de jeu. Et alors que la piste s’était considérablement réchauffée ces dernières heures, il semblerait que le joueur soit parti pour rester au PSG.
PAS D’ACCORD ENTRE PARIS ET ROME ?
Selon les informations d’Infosport + ce lundi soir, le dossier Adrien Rabiot serait définitivement clos. Les dirigeants du PSG et de l’AS Rome n’étant pas parvenus à se mettre d’accord, le transfert ne devrait pas se faire dans l’immédiat mais pourrait être reporté au prochain mercato hivernal.
CHANTÔME DANS LE MÊME BATEAU ?
Qu’en est-il donc pour Clément Chantôme, autre milieu de terrain du PSG annoncé sur le départ au cas où le dossier Adrien Rabiot n’aboutirait pas ? Le joueur, prêté au Toulouse FC la saison passée, serait également parti pour rester, toujours selon Infosport +. L’OL, l’ASSE, l’Olympiakos et le FC Séville étaient pourtant annoncés avec insistance sur les rangs de Clément Chantôme ces dernières semaines.
Info @infosportplus RABIOT et CHANTOME restent au @ParisSG
— infosport+ (@infosportplus) 1 Septembre 2014