Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Rome : Ça va discuter pour Pjanic ?

Selon les informations de L’Equipe, le dossier Pjanic est toujours sur le bureau de la direction parisienne.

Si Yohan Cabaye fait toujours figure de priorité pour Laurent Blanc, le milieu de terrain français présentant l’avantage de disputer la Ligue des Champions lors de cette seconde partie de saison, il n’est pas le seul dossier étudié avec attention par les dirigeants parisiens qui ont intensifié leurs recherches dans l’optique de renforcer le milieu cet hiver.

LA ROMA PRÊTE À DISCUTER ?

Très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi, Miralem Pjanic est toujours dans le viseur car il peut lui aussi être intégré dans l’effectif disputant la Ligue des Champions. Selon le quotidien, des discussions sont prévues cette semaine antre le PSG et Rome, « plus ouvert aux discussions qu'en début de mercato ». Alors que Pjanic n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin 2015, l’AS Roma a enrôlé deux milieux de terrain à savoir Radja Nainggolan et Michel Bastos.

« LE PSG, UNE DESTINATION QUI ME PLAIRAIT »

Dimanche, au micro de Téléfoot, Miralem Pjanic a clairement ouvert la porte à un départ vers le PSG à certaines conditions : « C’est flatteur, et je suis bien sûr content d’entendre ça. Les clubs savent plus de choses que moi à ce sujet. Le PSG ? C’est le seul club où j’irais en France. Je suis à l’AS Rome, et je me sens très bien ici. Paris, c’est une destination qui me plairait. Je suis devenu un supporter de la Roma et s’il doit y avoir transfert, il faudra que les trois parties soient d’accord »

Articles liés