Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Rome/Arsenal : L’Italie annonce du nouveau pour l’avenir de Rabiot !

Adrien Rabiot, PSG

Selon les informations d’un média italien, Adrien Rabiot pourrait bien prolonger son contrat avec le PSG…

« L’AS Roma ? Ça devait vraiment se faire… Moi j’y croyais en tout cas. J’ai du mal à comprendre pourquoi ça ne s’est pas fait. C’était un choix de ma part d’aller là-bas, mais si ça ne s’est pas fait, ça ne vient pas de notre côté en tout cas. » Alors qu’Adrien Rabiot a livré ses vérités dimanche dernier, son avenir continue de faire parler en Italie. Et selon TMW, une tendance se dégagerait…

UN REBONDISSEMENT DE TAILLE QUI SE CONFIRME…

Selon les informations du média italien, le PSG serait de plus en plus optimiste concernant la prolongation de contrat de trois ans d’Adrien Rabiot. Une hypothèse improbable il y a encore quelques semaines. TMW précise que cette prolongation pourrait être suivie d’un prêt, peut-être même à la Roma

DES INTERROGATIONS SUR LA ROMA

« Il faut qu'il soit patient dans la mesure où il est l'un des rares Français à faire son trou dans cet effectif. Il faut qu'il en profite plutôt que de vouloir le salaire de Verratti. Il me semble que c'est un peu exagéré et c'est pour ça qu'il n'est pas bien en ce moment. Il a un contrat à 200 000€ qui l'attend, et il ne veut pas le signer. À la Roma, il est sûr de jouer ? Le temps de jeu qu'il a eu à Paris, il ne l'aura peut-être pas à la Roma » a récemment confié Daniel Bravo au sujet du dossier Rabiot.

Articles liés