Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Rome/Juventus : Un accord pour Rabiot trouvé d’ici mi-novembre ?

Désireux de quitter le PSG au plus vite, Adrien Rabiot pourrait prochainement atterrir du côté de la Roma. Les dirigeants de la Louve feraient actuellement leur maximum pour obtenir un accord d'ici mi-novembre pour un transfert.

Adrien Rabiot va-t-il enfin voir le bout du tunnel ? Non-retenu par Laurent Blanc sur la liste du PSG en Ligue des Champions, et écarté du groupe professionnel, le Parisien attendrait patiemment que la porte s'ouvre pour plier bagages. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu des Espoirs pourrait être contenté dans les prochaines semaines.

Mercato - PSG : Cette mystérieuse révélation sur le dossier Rabiot...

DE BONNES RELATIONS ENTRE LES DEUX CLUBS ?A en croire Alfredo , journaliste connu en Italie pour son sérieux, la Roma souhaiterait entretenir d'excellents rapports avec le PSG dans le cadre d'une possible négociation pour le transfert de Rabiot. D'après ses indiscrétions, la Louve travaillerait actuellement pour obtenir un accord total entre fin octobre et mi-novembre pour le milieu.

« RABIOT N'A PAS RAISON »Interrogé il y a peu sur Adrien Rabiot, Daniel Bravo avait pointé du doigt le comportement de son entourage. « Pour moi, Adrien Rabiot n'a pas raison. Il a eu du temps de jeu la saison dernière. J'ai parlé avec Laurent Blanc, il l'adore et il pense que c'est un joueur extraordinaire. Peut-être que sa maman, qui veut défendre ses intérêts, est trop exigeante et qu'elle veut qu'il soit assimilé au niveau du salaire d'un Verratti qui est titulaire. »

Articles liés