Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Roma : Semaine décisive pour Pjanic ?

Miralem Pjanic, AS Roma

D’après les informations du quotidien italien Il Tempo, l’agent de Miralem Pjanic est attendu à Rome la semaine prochaine pour régler la question de la prolongation de l’international bosnien.

Miralem Pjanic va-t-il enfin prolonger son contrat en faveur de la Roma ' Alors que son bail dans la capitale italienne arrive à échéance en 2015, le milieu international bosnien de 24 ans n’a toujours pas prolongé et reste à la merci des cadors européens qui s’intéressent à lui (PSG, Manchester United) et pourraient tenter de le recruter lors du prochain mercato estival.

UNE RENCONTRE DÉCISIVE VENDREDI ?

Mais on s’active en coulisses du côté de la Roma et les négociations relatives à la prolongation de Pjanic devraient intervenir dans le courant de la semaine prochaine si l’on en croit les informations d’Il Tempo. Le président de la Louve James Pallotta et l’agent du joueur Michael Becker sont attendus à Rome vendredi pour une rencontre décisive pour l’avenir de Miralem Pjanic.

LA ROMA GARDE UN ŒIL SUR PAULINHO

C’est toujours sur la question du salaire que le bât blesse puisque la Roma a proposé un salaire annuel de 3,5M€ au Bosnien qui, lui, espère atteindre la barre des 4M€ par an. Pjanic donne pour l’instant sa priorité à la Roma mais si les négociations devaient échouer, la Louve étudie des solutions de secours et a notamment coché le nom du milieu brésilien de Tottenham Paulinho, peu convaincant pour sa première saison en Premier League. À suivre.

Articles liés