Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - AS Roma/PSG - Pjanic : « Barcelone ? Ce ne serait pas une mauvaise destination… »

Annoncé avec insistance du côté du PSG la saison prochaine, Miralem Pjanic s’imaginerait bien du côté de la Catalogne…

L’ancien joueur de l’OL, Miralem Pjanic, est dans les petits papiers du PSG en vue de la saison prochaine depuis un certain temps. Fin janvier, dans une interview à Téléfoot , Pjanic n’avait pas caché son intérêt pour le PSG : « Le PSG ? C’est le seul club où j’irais en France. Je suis à l’AS Rome et je me sens très bien ici. Paris c’est une destination qui me plairait ».

« PARIS ? C’EST UNE BELLE ÉQUIPE »

Alors que le PSG chercherait à renforcer son milieu de terrain après d’éventuels départs, les noms de Rabiot, Pastore et Ménez revenant avec insistance, Pjanic, auteur d’une belle saison à Rome, serait une cible cohérente étant donné qu’il connaît déjà la Ligue 1. « Paris ? C’est une belle équipe ! (rires) Ce qui se passe à Paris, c’est bien pour le football français. Paris, c’est le premier club que j’ai joué avec Metz… On ne sait pas ce qui se passera dans le futur. C’est un club qui se prépare à gagner une Ligue des Champions », a déclaré le Bosnien dans une interview accordée à Sidney Govou.

« CE STYLE DE JEU, COMME À ROME AVEC RUDI GARCIA, ME CONVIENDRAIT »

Un peu mystérieux quand il évoque le PSG, l’ancien joueur de l’OL, l’est beaucoup moins quand il parle de Barcelone. Le milieu de terrain de l’AS Roma s’imaginerait bien évoluer sous les couleurs catalanes. « Avec de très bons joueurs, c’est facile de comprendre. Ce style de jeu, comme à Rome avec Rudi Garcia, me conviendrait très bien. C’est là que je pourrais démontrer le plus de mes qualités (…) Ce ne serait pas une mauvaise destination avec la ville et le climat… », a confié Pjanic.

Articles liés