Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : AS Roma, Juventus… Les précisions de l’agent de Pastore !

Marcelo Simonian, agent de Javier Pastore, a fait le point sur les approches dont aurait été l’objet le joueur du Paris Saint-Germain, cet été.

Après des saisons de doute, Javier Pastore semble enfin avoir trouvé sa place au sein du Paris Saint-Germain. Pourtant, un détail semble avoir remis en doute son avenir dans la capitale : l’arrivée d’Angel Di Maria, en provenance de Manchester United. Les deux argentins possèdent le même profil et occupent quasiment la même place sur le terrain. Tout porte à croire que le nouvel arrivant va devenir une pièce inamovible du dispositif de Laurent Blanc, laissant l’ancien de Palerme sur le banc.

« L’AVENIR DE PASTORE EST À PARIS »

L’arrivée d’Angel Di Maria ne semble toutefois pas affecter Javier Pastore, qui semble déterminé à rester au Paris Saint-Germain encore longtemps, comme l’explique son agent. « Des approches de l’AS Roma et de la Juventus ? Javier a prolongé au PSG jusqu’en 2020, son avenir est à Paris » a lâché Marcelo Simonian sur TMW, évoquant les approches des deux écuries de Serie A. « Je ne pense pas qu’il quittera le Paris Saint-Germain. Il est très heureux au club ». Les deux cadors transalpins suivront sans aucun doute l’évolution de la situation du joueur, jusqu’au mois de janvier prochain.

« LA JUVE M’A APPROCHÉ, MAIS… »

Ce jeudi, Javier Pastore a évoqué l’intérêt que lui a porté la Juventus cet été. « C’est vrai, la Juventus m’a approché mais le Paris Saint-Germain n’a aucune intention de me vendre. Et moi, je n’ai aucune intention de partir d’ici » a assuré le numéro 27 du Paris Saint-Germain. « Depuis que je suis arrivé en 2011, le club a beaucoup grandi. Chaque année, la direction recrute un joueur de haut niveau et nous sommes toujours plus forts ».

Articles liés