Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - PSG/AS Monaco/Tottenham : Lloris fait le point sur son avenir

Désormais éliminé du Mondial et rentré en France, Hugo Lloris va pouvoir se concentrer sur son avenir. Le capitaine des Bleus est courtisé par de nombreuses écuries européennes …

Hugo Lloris va-t-il quitter Tottenham ? Le gardien de but tricolore est très suivi. Le PSG, Arsenal, l’AS Monaco ou le Real Madrid font partie des clubs qui auraient pensé à le recruter durant ce mercato estival. Pourtant, la probabilité de le voir rester chez les Spurs prend de plus en plus d'ampleur. 

Mercato - PSG/Barcelone : Quand la presse catalane conseille le Barça pour Marquinhos…

« JE DEVRAIS ÊTRE À TOTTENHAM LA SAISON PROCHIAINE »

Interrogé sur son avenir, Hugo Lloris a préféré prendre du recul, tout en laissant entendre qu’il sera bien présent pour débuter la saison avec Tottenham: « Oui je devrais être à Tottenham la saison prochaine, mais je ne veux pas parler de ma situation maintenant », a déclaré le gardien de but français dans des propos rapportés par le London Evening Standard, après la défaite des Bleus face à l’Allemagne. Tout juste rentré du Brésil avec l’équipe de France, Hugo Lloris a certainement la tête ailleurs en ce moment. « J’ai besoin de quelques jours pour récupérer, me détendre, bien me reposer et revenir pour la saison prochaine », a-t-il assuré, ajoutant qu’il s’exprimerait bientôt pour faire un point sur sa situation.

CONVAINCU PAR LE PROJET DE POCHETTINO ?

La tendance de l’avenir de l’ex-niçois pourrait en effet se dessiner rapidement. Malgré la saison difficile de Tottenham en 2013-2014, Hugo Lloris se serait décidé à rester chez les Spurs. Le nouvel entraîneur Mauricio Pochettino nourrit en effet beaucoup d’ambitions pour la saison prochaine et tenterait de convaincre plusieurs cadres de poursuivre l’aventure au sein du club londonien. Du côté de White Hart Lane, on a tout prévu en cas de départ d’Hugo Lloris : son éventuel remplaçant ne serait autre que ... Tim Krul, portier néerlandais de Newcastle et héros du quart de finale de Coupe du Monde entre les Pays-Bas et le Costa Rica. 

Articles liés