Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Monaco/Real Madrid : « Griezmann a été proposé au PSG cet hiver… »

Le journaliste du Parisien, Arnaud Hermant, a révélé qu’Antoine Griezmann a été proposé à la direction du PSG l’hiver dernier. Une proposition qui aurait toutefois été rejetée.

Les cadors européens s’affolent pour Antoine Griezmann. Fraîchement éliminé de la Coupe du monde avec l’équipe de France, l’attaquant de la Real Sociedad est annoncé dans le collimateur du PSG, du Real Madrid, d’Arsenal ou encore du Milan AC. Et alors qu’il devrait très prochainement se fixer sur son avenir auprès des dirigeants du club basque, Le Parisien affirme que l’international tricolore aurait pu rejoindre le club de la Capitale l’hiver dernier.

« LE PSG N’A PAS DONNÉ SUITE »

En effet, Antoine Griezmann aurait été proposé au PSG par le club espagnol. Une proposition qui aurait toutefois été rejetée par la direction du double champion de France. « L’arrivée d’Antoine Griezmann est-elle possible ? Il a été proposé au PSG cet hiver et les dirigeants n’ont pas donné suite. Depuis, rien à signaler à ma connaissance », a ainsi publié le journaliste du quotidien francilien, Arnaud Hermant. Alors, quelle destination l’international tricolore va-t-il privilégier lors de ce mercato estival ?

« ON PARLE BEAUCOUP DU REAL MADRID »

Pour son ancien entraîneur, Philippe Montanier, il est temps pour Antoine Griezmann de plier bagages. « L’heure est sans doute venue pour lui d’aller voir ailleurs, dans un plus grand club où la concurrence sera plus forte. On parle beaucoup du Real Madrid, par exemple, mais à ce que je sais, la Real Sociedad n’a encore pas reçu d’offre. »

Articles liés