Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - PSG/AS Monaco : Le détail qui ferait pencher la balance en faveur du Real Madrid pour Griezmann

Courtisé par le PSG et l'AS Monaco en vue de la prochaine période des transferts, Antoine Griezmann pourrait rallier le Real Madrid. Son agent, qui est aussi celui de Xabi Alonso, entretiendrait de très bonnes relations avec les Madrilènes.

Et si le Real Madrid avait une longueur d'avance dans le dossier Antoine Griezmann ? Étincelant cette saison avec la Real Sociedad, le natif de Mâcon ne manquerait pas de prétendants pour le mercato estival. Mais alors que le PSG ou encore l'AS Monaco le suivraient, c'est bien le Real Madrid qui pourrait tirer son épingle du jeu. Les Merengue seraient suffisamment armés pour l'enrôler lors de la prochaine fenêtre estivale.

Mercato - PSG/Arsenal/Manchester United : Griezmann intéressé par Paris ? Il répond !

L'AGENT DE GRIEZMANN DÉCISIF DANS LES NÉGOCIATIONS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le Real Madrid serait confiant quant à l'issue possible du dossier Griezmann. D'après les indiscrétions du média ibérique, le Français partage avec Xavi Alonso le même agent : Iñaki Ibáñez. Celui-ci entretiendrait d'excellentes relations avec les dirigeants de la Casa Blanca et aurait pleinement connaissance des intentions de Florentino Pérez vis-à-vis de son protégé.

« ON VERRA EN TEMPS VOULU »Interrogé il y a quelques semaines sur une visite présumée des installations du Camp des Loges, Antoine Griezmann avait nié ouvertement préparer son transfert à Paris. « En visite au PSG ? Peut-être que j’ai un double qui se fait passer pour moi, avait-il expliqué. Non, je suis resté tranquillement chez moi. Je veux terminer la saison avec mon club. Je ne veux pas commencer à penser au mercatoLe reste, on verra en temps voulu. Je n’ai pas été contacté par des clubs. Je pense que j’ai été assez clair en conférence de presse en affirmant que je ne voulais pas quitter mon club cet hiver. »

Articles liés