Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - PSG/AS Monaco/Juventus : Le « nouveau Verratti » livre la vérité sur son avenir !

Daniele Baselli

Annoncé dans le viseur du PSG, de l'AS Monaco ou encore de la Juventus Turin, Daniele Baselli a décidé de prendre la parole pour évoquer son avenir. Le milieu de l'Atalanta Bergame a nié tout contact avec d'autres équipes.

Daniele Baselli a pris la parole. Celui qui plaît au PSG, à l'AS Monaco et à la Juventus Turin pourrait quitter l'Atalanta Bergame. C'est en tout cas ce qu'il se dit de l'autre côté des Alpes. Oui mais voilà : fatigué d'entendre son nom revenir dans les journaux, jour après jour, l'Italien a décidé de livrer sa propre vérité pendant ce mercato estival.

Mercato - PSG/Milan AC : Barcelone aurait pris une grande décision pour Dani Alves !

« JE N'AI JAMAIS EU DE CONTACTS AVEC D'AUTRES CLUBS »Invité à s'exprimer sur les spéculations autour de son avenir, Baselli a assuré qu'il n'y avait rien de concret pour l'instant. « Je n'ai jamais eu de contacts avec d'autres clubs, pas plus avec les gros, a-t-il déclaré au micro de Sky Italia, repris par vendredi. Je ne comprends pas les motivations de tout ce qui se dit sur moi et mon futur. Je fais partie de l'Atalanta, où la saison passée j'ai bien travaillé. Je ne vois pas de raisons de changer.  »

« LE PSG ? CELA ME SEMBLE UN PEU TROP GROS »Déjç interrogé il y a peu, Daniele Baselli avait confirmé être prêt à continuer une saison de plus à Bergame. « Je ne sais si il faut croire tout ce qu’on entend, avait-il affirmé. Il y a tellement de rumeurs qu’il vaut mieux ne pas y faire attention, car pour le moment il n’y a rien de concret. Je pense que c’est excessif de m’envoyer déjà au PSG. Cela me semble un peu trop gros (...) Je me sens bien à Bergame et j’aimerais bien rester une année supplémentaire. » Affaire à suivre dans les prochains jours donc...

Articles liés