Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Monaco : Jardim annonce son intérêt pour une cible du PSG !

Pour remplacer Lucas Digne, qui dispose d’un bon de sortie, le PSG ciblerait Raphaël Guerreiro. Le défenseur de Lorient qui serait également dans le viseur de l’AS Monaco.

« Le PSG ? Dans mon quartier, on a tous toujours été supporters du PSG. On parlait tout le temps de Pauleta… Alors forcément, je me dis que je suis dans un rêve », avait déclaré Raphaël Guerreiro il y a quelques jours. Néanmoins, dans ce dossier, le PSG ne serait pas seul. Séville ou le Sporting Portugal seraient intéressés tout comme l’AS Monaco.

« IL AURA L’ÉTOFFE POUR JOUER À UN BON NIVEAU »

Dans une interview accordée au quotidien portugais, Record, Leonardo Jardim en a dit plus sur le mercato de l’AS Monaco. L’entraîneur monégasque a ainsi dévoilé son intérêt pour le joueur de Lorient, Raphaël Guerreiro : « Nous parlons d’un arrière gauche très jeune, qui peut évoluer à deux postes : latéral ou milieu gauche. Je pense qu’il aura l’étoffe pour jouer à un bon niveau. Actuellement, il est dans un club de moyenne dimension. Mais il va atteindre un niveau bien plus haut ».

« NOUS COMPTONS SUR LUI »

Malgré l’intérêt de nombreux clubs, Lorient ne semble pas disposé à vendre Raphaël Guerreiro. Il y a quelques jours, Christophe Leroux, directeur sportif du club breton, avait annoncé la couleur aux clubs intéressés : « C’est un jeune joueur prometteur qui a encore deux années de contrat. Nous voulons le garder. Il fait partie de notre projet et nous comptons sur lui pour continuer. Le Sporting ? À ma connaissance, ce ne sont que des spéculations ».

Articles liés