Selon les informations du Chronicle, Newcastle pourrait rapidement passer à l’action pour Serge Aurier.
« On a dit que j’étais tombé d’accord avec Arsenal, que j’avais déjà signé... Ce n’est pas vrai. Tout ce que je peux dire, c’est que l’Angleterre est le championnat que j’apprécie le plus. Les choses sont claires, j’ai toujours donné ma préférence pour l’Angleterre, car c’est le championnat qui me correspond le mieux. Pour autant, je n’ai pas donné d’accord à qui que ce soit, je suis donc libre de discuter avec les clubs. Jouer en Angleterre est un rêve, mais parfois les rêves ne se réalisent pas, donc si le PSG ou Monaco sont intéressés, ça ne se néglige pas. » Alors qu’il a fait un nouveau point sur son avenir mardi, Serge Aurier pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part de Newcastle.
AURIER POUR REMPLACER DEBUCHY ?
Dans les prochaines heures, Arsenal et Newcastle devraient officialiser le transfert de Mahtieu Debuchy pour une somme comprise entre 12 et 15 millions d’euros. Et cela devrait lancer pour de bon le mercato des Magpies. Pour remplacer l’international français, Newcastle viserait toujours Serge Aurier, présent sur la short-list en compagnie de Daryl Janmaat et Ricardo van Rhijn.
NEWCASTLE VISE CINQ NOUVELLES RECRUES
La bonne nouvelle pour les Magpies est la volonté de l’international ivoirien de rejoindre la Premier League, même si les intérêts du PSG et de l’AS Monaco ne le laissent pas insensible. Mais en cas d’offre envoyée à Toulouse, sera-t-elle suffisante ? Car Newcastle aurait l’objectif de recruter cinq joueurs dans les semaines à venir et devrait donc compter ses sous pour chacun d’entre eux…