Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Arsène Wenger pourrait créer une équipe d’invincibles au PSG»

Alors que la possible arrivée d’Arsène Wenger sur le banc du PSG est évoquée depuis plusieurs mois, un journaliste anglais veut absolument voir le coach d’Arsenal rejoindre la capitale.

Si Arsène Wenger est l’entraîneur d’Arsenal depuis 1996, certains supporters demandent tout simplement le départ du technicien français. Un ras-le-bol général de la part de fans souvent présents à l’Emirates Stadium et lors de sa chronique sur le London Evening Standard, John Dillon demande tout simplement au coach des Gunners de quitter Londres pour rejoindre le... Paris Saint-Germain.

« Il devra s’efforcer à dépenser tout l’argent des Qataris »

« Il y a toujours un tour dans la manche d’Arsène Wenger lorsque son règne à Arsenal se terminera. Il devrait prendre la gestion du Paris Saint-Germain. Puis il devra s’efforcer de dépenser tout l’argent des Qataris pour créer une nouvelle super-équipe, sans avoir à se soucier de l’économie, de la construction du stade, de la politique, du développement des jeunes joueurs, du prix des billets, de la stratégie globale, des revenus, du marketing ou n’importe quel truc en dehors du terrain qui semblent l’intéresser aussi bien que le football. Le PSG pourrait lui offrir un dernier challenge. Arsène Wenger pourrait créer une équipe d’invincibles. Il semble qu’il soit plus difficile pour les Parisiens de perdre leur match que de les gagner. Jamais un manager en Angleterre n’a produit une équipe aussi éblouissante avec Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Robert Pires. Maintenant il doit partir et laisser quelqu’un d’autre s‘inquiéter du marketing ou des pommes de douche dans le vestiaire », ironise John Dillon.

Articles liés