Révélation de la saison avec Leicester, Riyad Mahrez est sollicité par de nombreux clubs, dont Arsenal. Concernant cet intérêt, Arsène Wenger a fait le point.
Son aisance technique et sa facilité à éliminer ses adversaires ont fait de RiyadMahrez l’un des meilleurs dribbleurs en Europe. L’Algérien qui est d’ailleurs l’un des grands artisans de la fabuleuse saison de Leicester. Sous le maillot des Foxes, l’ancien du Havre impressionne au point de voir son nom sur la short-list du FCBarcelone. Mais dernièrement, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Arsenal serait également rentré dans la course pour Mahrez.
Wenger botte en touche
Ce mercredi, la presse britannique en a d’ailleurs remis une couche, évoquant une offre d'Arsenal à hauteur de 32 millions d’euros pour RiyadMahrez. Présent en conférence de presse, ArsèneWenger a donc été questionné sur cet intérêt pour le joueur de Leicester. Et l’entraineur des Gunners n’a pas souhaité répondre, expliquant : « Un intérêt pour Mahrez ? Non, et même si c’était le cas, je n’en parlerais pas à ce stade de la saison ».