Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

EXCLU - Mercato - Arsenal : Offensive en vue sur Mahrez

Arsenal prépare un recrutement XXL pour le prochain mercato estival. Une offre est ainsi en préparation pour Riyad Mahrez, le milieu offensif de Leicester City, l’un des joueurs les plus convoités sur le mercato.

Riyad Mahrez, le milieu offensif international algérien de Leicester City, suscite de nombreuses convoitises parmi les grands clubs européens. Ses prestations de haut niveau en Premier League ont grandement participé à la réussite exceptionnelle de Leicester City, qui pourrait bientôt décrocher le titre de champion d’Angleterre.

Arsenal vise aussi Aubameyang

Si le Real Madrid et Barcelone se sont renseignés sur sa situation, un gros club de Premier League envisage une offre concrète pour Mahrez dans les prochaines semaines. Il s’agit d’Arsenal. Le club d’Arsène Wenger se prépare à un recrutement de grand standing au prochain mercato. Une grosse offre serait par exemple en préparation pour Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) dans les bureaux d’Arsenal. Une autre est donc également dans les tuyaux pour Riyad Mahrez.

Alexandre Higounet (avec A.B.)

Articles liés